top of page

Le règlement du jeu concours "Calendrier de l'avent" Boba&Co


ARTICLE 1

SOCIETE DE BOBADECO, Entreprise individuelle, dont le siège social est situé 5, chemin des nouvelles - 44310 La Limouzinière, immatriculé au greffe de Nantes sous le numéro 883 841 769, organise du Vendredi 1er décembre 2023 au dimanche 24 décembre 2023 un jeu concours intitulé « Boba&Co ».


ARTICLE 2

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique et majeure habitant la Loire-Atlantique et soit disposée à se déplacer sur la région Nantaise (Loire-Atlantique, France). Ce jeu concours exclu les membres de la société Bobadeco et les membres partenaires qui s’interdisent d’y participer directement.

Chaque personne peut participer plusieurs fois en mentionnant des comptes différents.


ARTICLE 3 Ce jeu concours est annoncé sur le compte Instagram Bobadeco daté du 1er décembre 2023 et relayé sur les comptes Facebook et Tiktok de l’entreprise Bobadeco et des entreprises partenaires. Principe du jeu : Du Vendredi 1er décembre 2023 au dimanche 24 décembre 2023, Bobadeco publie sur ces réseaux sociaux chaque jours un concours qui permet de faire gagner de la part d’un artisan, une création, kit DIY ou un atelier à sa communauté. Chaque jours qui l’intéresse, le participant doit liker la publication, s’abonner au compte Bobadeco et s’abonner au compte de l’autre créateur. Il doit inviter en commentaire 2 personnes et doubler ses chances de gain en relayant le concours sur les réseaux sociaux en story. Le réel est postée sur Instagram à 9h chaque matin. Le tirage au sort est réalisé de manière automatique et aléatoire. Le gagnant du concours est contacté le lendemain par message privés sur Instagram pour connaître les modalités de livraison ! »

Une fois le jeu concours terminé, la mention « Ce concours est terminé » figure sur la publication du réel et les commentaires bloquées sont activés sur la publication en question. L’ensemble des gagnants aura récupéré sont cadeaux avant le 31 janvier 2024.


ARTICLE 4 Les gagnants tirés au sort parmi les participants gagneront le lot présenter dans le réel sans possibilité de choisir autre chose :

Cakesgabs, Kami Art, The Comptoir, Mes ateliers diy, Latyana Evenement, Charlotte hghs, La ferme du pré clos, Bougies comme un sourire, Cwtch, Les petites mains d’Alex, ,Les chauvettes, Nanies crochet, Mialix Création, , Gravotte, Bobadeco, Julie Flora, les créas d’Eve, Pinkyjulie, Lydie C V dé couleurs, l’univers de Lili.


Article 5 : BOBADECO se réserve le droit d’écourter le présent jeu, si les circonstances l’exigent et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagé de ce fait. En cas de nécessité, BOBADECO se réserve le droit de modifier le présent règlement et d’en informer les participant présent par internet. Article 6 :

Ce jeu concours est doté de 24 lots, distribué de manière aléatoire. -Créations artisanales ou bon d’achat de la part des artisans nommé ci-dessus. Les bons devront être consommés avant la date établit (Différent pour chaque prestataire, il sera mentionné dans la publication du réel). Ces lots ne pourront être ni repris, ni échangés, ni faire l’objet du versement de leur contre-valeur en espèces. Toutes contestation du lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus de ce dernier. BOBADECO se réserve le droit de substituer, à tout moment, à l’un des lots proposés, un lot de nature et de valeurs équivalentes.

ARTICLE 7 La liste des gagnants figurera sur le site internet Bobadeco, sur la page bobadeco/blog/Concours instagram Boba&co à compter du 28 novembre 2023. Les gagnants seront également prévenus et recevront leurs lots par mail ou par courrier à l’adresse qu’ils auront indiquée. La responsabilité de la société BOBADECO ne saurait être engagée en cas de perte des envois ou de retard d’acheminement postal pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment en cas de grève ou d’adresse erronée, conditions météorologique non-favorable. Les gagnants qui n’auront pas renvoyer leurs coordonnées dûment rempli avant le 31 janvier 2023 minuit ne sauront plus en mesure de réclamer leurs lots. Les lots qui ne pourront être acheminés, faute d’adresse valable ou qui seront retourné à l’adresse de Bobadeco pour quelque raison que ce soit, seront immédiatement retirés du jeu concours. ARTICLE 8 Le présent règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@bobadeco.fr


ARTICLE 9 Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillis sont nécessaire pour sa participation au présent jeu. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, il bénéficie d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles. Ce droit peut être exercé en écrivant à l’adresse mentionnée à l’article 8. Il reconnait également être informé qu’aucune donnée personnelle ne sera conservé à l’issu de ce concours. Ces données ne seront pas non plus communiquées et utilisées à des fins de prospection.


ARTICLE 11

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par BOBADECO dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération. Aucune contestation ne pourra être formulé après le 31 janvier 2024.




Comments


bottom of page